Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon VS Nantes
14 janvier 2007

Florence foresti : plus drôle que jamais!

florence_foresti

Cette humoriste d’origine lyonnaise enchaîne les succès depuis environ 2 ans. Ils lui ont ainsi permis d’obtenir le titre de « révélation comique de l’année ».

Son succès, elle le doit en grande partie à Laurent Ruquier qui lui a donné sa chance dans son émission « On a tout essayé » en 2005. Elle y interprétait des personnages plus dérangés les uns que les autres. On se souvient notamment de ses apparitions dans la peau de Brigitte, la bimbo écervelée, de Dominique Pipeau, la femme politique ministre des « affaires problématiques », ou encore de Clotilde, une lycéenne rebelle. Ces personnages lui ont ainsi permis de lancer sa carrière.

Elle enchaîna ensuite avec des one woman show qui ont cartonné à travers la France et connaît désormais un grand succès dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché » où elle imite des stars allant de Paris Hilton à Céline Dion en passant par Ségolène Royal ou encore Isabelle Adjani.

En attendant ses prochains sketchs ou imitations que vous pourrez découvrir sur ce blog, vous pouvez d’ores et déjà voir ou revoir (car on ne s’en lasse jamais) le sketch en deux parties qui suit:

J'aime pas les garçons

J'aime pas les filles

Publicité
Commentaires
G
ceci n'est que mon point de vue, mais je ne supporte pas cette nana. elle se la joue trop. elle a la grosse tête en faisant une très pâle copie de Muriel Robin. elle en fait 10 000 fois trop, et ça m'exaspère
M
salut viens voté dans mon blog s'il te plait ca serait sympa pour la fille que tu prefere merci ton blog est super
Lyon VS Nantes
  • Ce blog à la fois humoristique et sérieux, présenté par un supporter de l’Olympique Lyonnais et un du FC Nantes, vous parlera bien évidemment de foot mais aussi de cinéma, de tennis, de séries TV, de femmes et d’hommes célèbres et inconnus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité