Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon VS Nantes
21 janvier 2007

Encore une suite du tonnerre

Vous avez aimé les Bronzés ? Vous avez aussi beaucoup rie devant les Bronzés font du ski ? N’attendez pas trop d’un remake commercial d’acteurs devenus bourrés de fric! Ce film pourrait être acceptable (et encore) si vous ne vous disiez pas en allant le voir que c’est le troisième volet d'une série culte à mourir de rire. Ce film ne m’a pas fait beaucoup rire, je dirais même que j’ai été très déçu, mais je pense que j’aurais dû m’en douté… En fait je m’en suis douté mais je crois que je ne m’attendais pas à être aussi déçu que ça (et combien sont dans mon cas?). Ce film nous pond quelque chose entre le déjà vu miteux et l'irréaliste, poussant les acteurs à n'être plus que des caricatures d'eux même. C'est surjoué et ça n'a plus rien avoir avec les débuts, et tout le mythe du Splendid s'écroule, fesant plutôt éco aux misérables (pas de Hugo bien sûr). C’est normal après tout, quand on a bien passé la cinquantaine, on perd forcément la fraîcheur de ses débuts. Je savais que ce serais un film décevant sans le voir, mais je ne pensais pas à ce point là, et encore heureusement que j'étais accompagné du mieux que l'on peut, sinon je serais mort dans la salle. Les bronzés ont trop bu de soleil et ressemblent aux vielles mémé qui vivent sur la côte d’azur et passe encore des heures à ce faire bronzé(vous savez avec la peau qui tombe comme la chair des zombi). Ils sont devenus vieux, usés et fatigués…

Bronz_s_3_1

6 Milliardaires, ou les 6 plus gros arnaqueurs du siècle...

Publicité
Commentaires
Lyon VS Nantes
  • Ce blog à la fois humoristique et sérieux, présenté par un supporter de l’Olympique Lyonnais et un du FC Nantes, vous parlera bien évidemment de foot mais aussi de cinéma, de tennis, de séries TV, de femmes et d’hommes célèbres et inconnus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité