Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon VS Nantes
12 janvier 2007

Un truc qui tue et qui reviendra...

South_Park_001
L’un des thèmes qui pourrait bien être récurrent dans ce blog n’est autre que la série South Park. En effet,  je suis un grand fan de ce dessin animé d’animation très critique de la société et néanmoins divertissant. Je sais que beaucoup sont allergiques à cette série à cause de sa prétendue vulgarité, mais en fait, elle n’est qu’une infime partie de cette série délirante, un peu comme la face visible de l’iceberg. Essayez seulement de voir un épisode et vous verrez à quel point cette série a souffert de préjugés, alors qu’elle est en fait bien plus éducative que tout autre et nous fait part, en plus, d'un humour décapant.


Un petit épisode pour vous mettre en bouche . . .


Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Moi je ne suis absolument pas allergique à South Park, bien au contraire.<br /> Bon après midi<br /> Micheline
Lyon VS Nantes
  • Ce blog à la fois humoristique et sérieux, présenté par un supporter de l’Olympique Lyonnais et un du FC Nantes, vous parlera bien évidemment de foot mais aussi de cinéma, de tennis, de séries TV, de femmes et d’hommes célèbres et inconnus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité